lundi 2 mai 2011

Je ne crains plus person d'vant ma télévision (numérique)

J’ai tué Ben Laden !

Au terme d’un échange de clés USB biodégradables (clés UHT, ultra-haute technologie) avec divers services spéciaux super-secrets, j’ai cerné l’ennemi public n° 1 dans son gourbi et, grâce à mon tir de haute précision, je ne lui ai laissé aucune chance !

J’ai tué Ben Laden en semi direct sur TF1. Un simili-sourire complice illuminant le visage si expressif de Claire Chazal m’a conforté dans la légitimité de ma mission. Je ne suis pas seul!

Je suis un Croisé de l’Occident Chrétien ! Je suis impitoyable! Aaaaahrgh !

Néanmoins le rite musulman sera respecté. J’y veillerai.

J’ai coxé Gbagbo, sa bonne femme et son dernier carré. Mes disques durs UHT ont tourné à plein régime, dépassant largement leur durée de vie (indiquée par le fabriquant sur l’emballage), mais j’y suis arrivé. Un large sourire bienveillant rendant plus intelligent encore (s'il en était besoin) le visage  de JP Pernod m’a accompagné sur TF 1 tandis que je (traînais) poussais à coups de botte le misérable jusqu’à l’hôtel du Golf.

Je suis le Sauveur de l’Afrique subsaharienne.
Waahouwaah !

D’une rafale bien ajustée de ma Kala, j’ai expédié Ibrahim Coulibaly ad patres. Images de mon exploit sur Youtube.

Houba !

Je travaille dur à isoler le Kadhafi dans son bunker. Trahi par son adresse IP et par son téléphone portable, il est à ma merci. Affaire d’heures. Un missile de ma confection te va le volatiliser. En direct sur Antenne 2. Je jouis déjà du sourire complice sur le visage d’Henri Sannier.

Ugh!

Si jamais je croise le chemin du Dupont de La Rochemigennes, je lui réserve un sacré feu d ‘artifice. A la 12,7 ! Delahousse m'a déjà promis son sourire le plus cheese. Pour une interview en exclusivité.

Mon vrai nom est Terminator.

Yahouhou !


( Posté par : Guy le Mômô )



Pour garder la forme, je ne me nourris que de pruneaux


Aucun commentaire: