dimanche 19 juin 2011

L'amour est une drogue

           Douzain amoureux


Au supermarché
De la Valentine
Je fus acheter
Un beau steack haché
A la cocaïne
Puis m’en fus planer
Dans les bras douillets
De quelques frangines
Super bien dotées
En jolis nénés
Et bien rembourrées
sous les crinolines

                                          Le petit Marseillais


                            *


           Dizain crapuleux

Au supermarché
De la Valentine
Je fus acheter
Pour toi, Colombine,
Un beau steack haché
A la cocaïne
Entre tes nénés
Ô ma douce Aline
Je m’en fus fourrer
Mon énorme p…

                                     Le gros Marcel laid


                      *

Epigramme

O mon Marcel laid
Après ton décès,
Veuve inconsolèe,
M'en irai mouillè
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
Croquis de Millais,
Ma culotte en souèe
Sur ton tombeau frais

                                       Aline


                         *


Epitaphe


O mon Marcel laid
Après ton décés,
Veuve inconsolouèe
Ouè ouè ouè ouè ouè,
M'en irai mouillè
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
Croquis de Millais,
Ma culotte en souèe
Ouè ouè ouè ouè ouè
Sur Tonton ... ton beauf
Rère.

                                  Aline


Elle (il) m'aime, je suis frit(e)













                    



          








Aucun commentaire: