vendredi 9 décembre 2011

L'énigme de la femme blonde résolue !

On sait que DSK fut vu et filmé à l'hôtel Sofitel de New-York en compagnie d'une mystérieuse femme blonde, dont les uns et les autres cherchent actuellement avec ardeur à découvrir l'identité.

Eh bien, sans connaître encore cette identité, je suis en mesure de donner une explication lumineuse de la présence de cette femme blonde aux côtés de DSK et, selon toute probabilité, dans  sa carrée du Sofitel.

On ne l'a pas assez remarqué mais moi, si  :  DSK s'intéresse préférentiellement aux femmes blondes . Voir Tristane Banon. (Natissafou) (Tassifanou) Nafitassou  Diallo, toute fascinante qu'elle est, n'est que l'exception qui confirme la règle.

Et pourquoi cet intérêt ? Je réponds, sans crainte  de me tromper : scientifique. Exclusivement scientifique. DSK est un martyr de la recherche scientifique. Il ne s'agit pas moins que de percer le secret d'une énigme biologico-culturelle qui taraude les chercheurs dignes de ce nom depuis au moins l'arrivée des Vikings.

Je le sais, car dès l'enfance, je me suis lancé dans la même enquête que lui. Enquête difficile et périlleuse ô combien.

Moins obstiné que DSK, je fus dissuadé de la  poursuivre le jour où, à l'âge de 8 (huit) ans, je me ramassai une paire de  va-te-laver paternelle pour avoir chanté à table, devant mes parents et ma petite soeur, une chanson que je venais d'apprendre à l'école de la bouche d'un petit camarade intellectuellement très avancé pour son âge et précocement intéressé par les sciences naturelles, chanson qui disait :

Je ne sais pas pourquoi
Mais je voudrais savoir
Pourquoi les femmes blondes
Ont les poils du cul noir

A quoi tient une vocation (scientifique) !

Aucun commentaire: