samedi 28 janvier 2012

Le Pétrole *** et ses vertus

J'ai le tif rebelle. Un léger manque de souplesse qui s'accentue avec l'âge. Plus un épi rétif.

Aussi remédié-je chaque matin à ces défauts inesthétiques en aplatissant ma tonsure à l'aide d'une lotion aux vertus reconnues depuis quasiment la nuit des temps : le Pétrole *** (publicité gratuite quoique discrète).

Chaque mois, je renouvelle ma provision de Pétrole *** chez mon supermarché favori (publicité....vide supra) .

Dans le Pétrole ***, y a du pétrole. Je ne sais pas combien, mais y en a. Si y en avait pas, ça s'appellerait pas Pétrole *** (publicité discrète mais gratuite).

Les vertus cancérigènes du pétrole sont prouvées.

Ainsi, depuis des décennies, j'arrose ma tignasse avec une décoction de pétrole (cancérigène) . Depuis le temps que j'en verse, j'ai bien dû en vider un baril.

A ta santé, Pépère.

 Faut être marteau.

D'ailleurs, depuis quelque temps, juste après m'être lotutionné au Pétrole ***, je prends un gros marteau et je tape sur mon crâne gras pour adoucir la douleur de la tumeur.

En plus, j'ai des hallucinations. Quand j'approche de mon supermarché favori, au lieu  de lire sur l'enseigne "les Joyeux commerçants", je vois distinctement une tête de mort avec deux nonosses en croix sur un carré noir.

La paix des tombeaux soit avec nous . Et avec nos nonosses.











Aucun commentaire: