samedi 31 mars 2012

Menues pincées (10)

Je descends de mes hauteurs, le regard perdu dans les profondeurs cosmiques.

A ma femme, qui s'affaire aux fourneaux, j'annonce :

-- Il paraît que dans notre Galaxie, y aurait des milliards de planètes habitables. Quand on y pense....

-- A propos, qu'elle me fait, et le linge, t'as pensé à l'étendre ?

Evidemment que oui. Comme si j'étais un gars laxiste (1)

                                                                       *

Aux actus de 13h le fringant Delahousse, tout frais tiré de sa naphtaline, nous annonce qu'un Amerlaud a gagné 640 millions de dollars au loto :

-- Alors, que faut-il en penser ? ajoute-t-il .

Eh ben moi alors moi, pour le coup, moi, j'en panse de mouton .

                                                                       *

 Note 1  - "un gars laxiste" : médaille de bronze aux Olympiades Vermot 2012.


La paix soit avec nous. Et avec notre esprit de Seltz.

( Rédigé par : Momus )


1 commentaire:

Simon Gaetan a dit…

En ce qui me concerne,c'est fait
et bien fait(avec les pinces aux extremités etc..)