dimanche 19 août 2012

What else ? ( Introducing Marcel )


                                Une femme, c'est une présence et un cul .



( Rédigé par : Marcel )


Quiz :  voir après la photo




Quiz   : compte tenu de l'ordre des termes, quel âge donnez-vous à Marcel ?


Note . -Nous sommes heureux d'accueillir parmi nous notre nouveau rédacteur : Marcel. Sa tonicité, son goût de l'aphorisme-éclair, devraient faire merveille. Issu d'un milieu modeste, Marcel est un homme simple, ce qui n'exclut ni la délicatesse ni le sens de la nuance. ¨Parmi les nombreuses passions de Marcel, le beach volley, le PSG, les moules et Verlaine.

Les Jambruns

7 commentaires:

JC a dit…

74 ans

Les Jambruns a dit…

@ JC

Vous êtes loin du compte. Marcel n'a que trente-trois ans mais, nature passionnée, il a déjà beaucoup souffert par les femmes. De là, bien avant l'âge, cette posture désabusée (qui, notons-le, fut avant lui celle d'Alfred de Musset).

Marcel a dit…

Je confirme. J'en ai bavé des ronds de chapeau, et plus souvent qu'à mon tour.

JC a dit…

Baver est très humain, Marcel.
A la différence des animaux qui le sont, un homme rageur n'est jamais abattu : il devient parfois même ... sénateur Front (obtu) de Gauche !

JC a dit…

Dites-moi, Les Jambruns, vous devriez mieux surveiller votre John Brown... il continue à faire bêtement du dégat un peu partout !
Maîtrisez votre créature, bon sang...

Les Jambruns a dit…

@ JC

John Brown n'est pas "notre créature" et, depuis qu'il nous a quittés, nous ne sommes pas en mesure d'exercer le moindre contrôle sur ses agissements. Ses démêlés avec ce brave Paul Edel, aux états d'âme duquel nous compatissons, ne nous concernent en rien. John Brown, libéré du noyau des Jambruns, est devenu un électron absolument libre. Nous vous renvoyons au billet de notre amie Linda, qui explique très bien, à notre avis la situation qui prévaut dans le milieu internautique.

JC a dit…

Je n'en crois rien ....