jeudi 14 février 2013

La saison des exploits paralympiques

838 -


Cette fin d'hiver est en effet fertile en étonnantes performances handisport . Après le carton plein de Pistorius, saluons le douloureux mais d'autant plus méritoire geste de solidarité de Carlos Ghosn, un de nos grands paralytiques du portefeuille. Geler une modeste partie de ses mirifiques émoluments jusqu'en 2016, ce n'est certes pas comme y renoncer purement et simplement, nuance. C'est encore moins Job retournant à son fumier. Mais tout de même, tout de même.

Conscient que l'Etat doit donner l'exemple de la rigueur et  des sacrifices, notre ami Fr. de Hollande, actuellement en voyage officiel en Inde, a décidé de renoncer à l'avion et de revenir en France par ses propres moyens. Il a envoyé à sa compagne, Valeria Kahnweiler, le SMS suivant :


                                              " J'arriverai à pied par la Chine ".


D'avance, toutes nos félicitations pour ce bel exploit.


Posté par : Fr. de Hollande )




Les Jambruns communiquent :

Que notre collaborateur cause de lui-même à la troisième personne, soit. Mais c'est bien parce que c'est la Saint Valentin que nous tolérerons (une fois n'est pas coutume) que soient mises en ligne sur ce blog qui a sa dignité  (quoi ? mais si, si) des  vannes aussi moisies. Zi, zi.



Aucun commentaire: