lundi 25 mars 2013

Comme il vous plaira

877 -


Chez Nadine, ma boulangère chérie.

Une cliente, plutôt gironde et appétissante, ma foi, a attaché son chien de berger devant la porte.

Nadine, attendrie, à la dame    -- Oh ! il aboie et il remue la queue.

Moi, dédaigneux                       --  Bof !  J'en fais autant.

Dame, enthousiaste                   --  On veut voir !

Moi, urbain                               --  Mais ce sera comme il vous plaira, chère Madame.

Autre cliente                       -- Et mon bâtard, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Moi, en sortant, au chien          -- On ne saura bientôt plus où donner de la queue.

Chien                                          -- Ouah !




Notre ami Fr. de Hollande à l'issue de sa rencontre avec  Msieur Mittal

( Posté par : Fr. de Hollande )

Aucun commentaire: