samedi 2 mars 2013

Ma liaison avec DSK

856 -


Encore !

Eh ben oui, mais moi, je suis un homme. 

Subtil décalage qui fait toute l'originalité de ma position.

Quinze jours d'une liaison torride avec l'ex-Menotté de Manhattan, et au bout, deux cent cinquante pages de littérature vraie, de vraie littérature, sous ce titre choc : Beau et beauf .

J'ai donc foncé chez Stock, mon manuscrit sous le bras.

Refusé ! Déjà fait, paraît-il. Pas porteur. Et puis la maison a déjà eu assez d'ennuis avec les éjacubations de Jacub.

On sous-estime le pouvoir attractif de mon sexe à poil ?

J'ai changé le titre : DSK mon cul, ça s'appelle maintenant.

Attractif, non ?

Qui veut de mon tapettuscrit ?


( Posté par : Marcel )


Les Jambruns communiquent . -

Marcel, cette fois la coupe est pleine. Dehors !


Aucun commentaire: