vendredi 22 mars 2013

Une bonne tête

875 -


Ma chérie Marie-George m'a dit ce matin :

" C'est vrai que t'es pas beau, mon Jeannot, mais t'as une bonne tête."

Tout content, je suis allé à la salle de bains me regarder dans la glace.

Eh ben oui, tout compte fait, on peut le dire : j'ai une bonne tête.

Plein de gratitude, j'ai fait la bise à Marie-George.

Je ne suis pas comme ce mari de Courteline, un petit teigneux susceptible, qui, au retour d'un bal où elle a  dansé avec un bel officier qui lui a fait la causette, lui demande :

-- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

-- Il m'a dit, il m'a dit : "Votre mari, il a une bonne tête..."

-- Une bonne tête ? C'est tout ?

-- Il a dit  : "... Une bonne tête de... Une bonne tête de... "


Eh bien le mari, il le prend mal. Question compliments, y en a qui sont difficiles.


Ce n'est pas mon cas.


" Et puis, mon Jeannot, m'a dit Marie-George, il vaut mieux avoir une bonne tête  de... que  ne  plus avoir toute sa tête ".

Ou même plus de tête du tout.


Une bonne tête...

Une bonne tête de...

Une bonne tête de...

Une bonne tête de n....

Une bonne tête de c..

Une bonne tête de co..

Ah de coco

Ah de cocon

Ah de cocon con bel oeil


Merci Marie-George. je te

Je t'm

Je t'em

Je t'emme

Je t'mmenera

Sur l'eum

Sur l'eumma

Sur l'eummanège

Sur l'eu

Sur l'eumon

Sur l'eumon manège à moi




Aucun commentaire: