mardi 28 mai 2013

Un tweet homophobe ?

926 -


D'après Le Figaro, un tweet homophobe émanant de Canal + aurait gâché la fête de la remise de la palme d'or à Cannes.

Le tweet incriminé  disait :

" Est-ce qu'elles vont se lécher le minou pour fêter la palme d'or ? "

Qu'est-ce qu'il a d'homophobe, ce tweet, franchement, je ne vois pas.

Impertinent peut-être, indiscret sans doute, mais homophobe, non.

La scène qu'il esquisse pour nos imaginations de voyeurs est plutôt adorable, non ?

Et quand je vois les photos deux actrices, je me dis que le minou doit valoir le minois.

En somme, dans cette partie de léchage, si léchage il y a, je donnerais cher pour être en tiers.

En tiers payant, bien entendu.

Quoique, vu mon âge et mon état de santé, il eusse tété juste que je fusse prise en charge  à 100% .

Tu l'as vu, l'imparfait du subjonctif, à mon âge et nonobstant mon état de santé, comment que je jongle avec ?

Rien dans les mains,et même pas de poche.

Patriarcale mais pas gâteux.

Bon pied, bon oeil, bonne qu...

Oui, bon... on va pas non plus faire dans la vantardise.





Aucun commentaire: