samedi 12 avril 2014

La révolte des intermittents (2)

1083 -


@ Eugène

Vieil enfonceur de portes ouvertes, embryon de sous-plumitif, orogénéticien de bazar, tu ne sembles toujours pas décidé à satisfaire nos justes revendications.

Tu ne t'imagines tout de même pas que, depuis le temps, nous ne sommes pas au fait, dans le moindre détail, de tes plus dissimulées turpitudes, de tes moins avouables forfaits.

Alors que les choses soient claires : ou bien tu te résous à passer sous la fourche de la Claudine (ce qui d'ailleurs devrait exaucer un de tes vieux souhaits), ou bien on déballe à tout va.

Ta malheureuse et naïve épouse saura enfin à quel innocent agnelet elle confia ses destinées pendant près d'un  demi-siècle. Pas trop tôt.

Ne t'imagines pas que tu t'en tireras en revendant ton fonds de commerce à ton ancien amant de la Chine du Nord, tout est prévu pour une occupation des lieux avec séquestration et joujoux explosifs.

On te laisse le week-end pour réfléchir.


Les avatars eugèniques soussignés :


Angélique Chanu
Arthur Bimbô
Babal
Baronne Jambrun
Fr. de Hollande
Gehrard von Krollok
Guy le Mômô
Jambrun
J.-B. Pontozanne
J.-C. Azerty
Jeanne la Pâle nue dans ses châles
John Brown
La grande Colette sur son pliant
Le Petit Marseillais
Marcel
Momus
Myriam Ben Rataboum
Onésiphore de Prébois
SgrA°
Toinou chérie


Occupation sauvage avec trace d'hémoglobine, par Juliette, artiste invitée (pour agrandir, cliquer une fois sur l'image)

2 commentaires:

JC a dit…

Le Monde étant ce qu'il est, même les humanistes comme toi doivent s'équiper, Eugène.... et tirer, nom de dieu ! On est passé du Karcher à la Kalach ! La détente ! la détente ...Appuie !!!

Galerie d'Art JC a dit…

Nous sommes à la recherche de nouveaux talents. Quel est le format de ce dessin de Juliette ? Vendriez vous ? A quel prix ?