jeudi 25 septembre 2014

L'identité nationale retrouvée

1152 -


Rien de tel que le regard de  votre ennemi pour vous réconcilier avec votre identité et pour souder votre union avec tous ceux qui revendiquent la même identité. Il y a peu, les Français s'interrogeaient sur leur identité nationale, au point que le précédent Président avait créé un ministère chargé de se mettre en quête de cette improbable identité.

Mais maintenant nous savons qui nous sommes et ce qui  nous unit. Tout simplement le fait de posséder la nationalité française et la carte d'identité qui va avec.

Je me souvient de l'impair commis, en mai 68, par Georges Marchais, qui avait traité Daniel Cohn-Bendit, de "Juif Allemand". Le lendemain, des milliers  de gens descendirent dans la rue pour crier : "Nous sommes tous des Juifs allemands".

Eh bien, aujourd'hui, nous savons  que nous sommes tous de sales et méchants Français, et, à ce titre, passibles d'une mise à mort aussi rapide que possible. C'est l'Etat Islamique qui l'a décrété.

Soit, nous sommes de sales et méchants Français. et nous  ferons ce qu'il faut pour  mériter notre nouvelle identité. L'Etat Islamique, ses amis, ses complices, n'ont qu'à bien se tenir. On va leur en mettre plein la gueule, à ces sales barbares. Identité pour identité. Oeil pour oeil.

L'Etat Islamique vient de semer en chacun de nous un ferment d'insurrection nationale. Elle sera d'autant plus difficile à combattre que nous portons tous le même nom : Hervé Gourdel . Tel Polyphème, le monstre islamique va devoir combattre Personne et Tout le monde.

Pas de cadeau à ces salauds. Tuons-les tous. Que leur sang impur abreuve nos sillons, et les leurs.


Posté par : John Brown, avatar eugènique agréé

Nous sommes tous Hervé Gourdel

Aucun commentaire: