dimanche 4 janvier 2015

L'enfant du malheur

1192 -


Le 9 mai 1940, à deux heures pétantes, je sortis du ventre de ma mère. A huit heures, les Allemands perçaient à Sedan. Un panzer intercepta la voiturette  de Maman. Un casquetté m'avisa : "Petit, me dit-il, on va niquer la France. Tu en es ?  -- Ouais, que je lui répondis. 

A deux ans (et demi), j'étais mascotte  d'honneur dans les Waffen SS. Je fis l'opération Barbarossa ( dans le sens du retour ).

Le 8 mai 45, à cinq ans moins un jour, je fus condamné à mort pour haute trahison.

Je fus grâcié à temps par le président Mariol pour être du 13 mai 58, sur les barricades d'Alger, avec Lagaillarde. En mai 68, je foutis le bordel à la Sorbonne et caillassai les CRS sur les barricades, aux côtés de Dany le Rouge. 

En mai 2012, je portis Flanby à la présidence. 

J'espère voir la proclamation du califat à Notre-Dame transformée en mosquée, en mai 2015.

Je compte travailler à cette heureuse issue, quantum est in me .

Mon anniversaire coïncidera avec cet événement décisif pour l'avenir de l'Europe et du monde.

                                                                      *

Si j'en crois Erich Zimmour, je porte eine grosse responsibilitat dans les malheurs passés, actuels et futurs de la France. 

Je suis l'enfant du grosse malheur, qu'il a dit.

Mais selon le futurologue Michel Houillebocq, j'actualise simplement les potentialités de mon signe astral .

En mai, fais ce qu'il te plaît.


Michel Houillebocq,  juste après avoir examiné les potentialités de mon signe astral




Aucun commentaire: