mercredi 10 juin 2015

La blague à papa du jour (3)

1246 -


Dire que j'ai connu la Quatrième République. Des fois, quand je me regarde dans une glace, je me fais peur.

N'empêche que c'était pas une mauvaise époque. Les occasions de rigoler ne manquaient pas. Ainsi, y avait, dans les années cinquante, un parlementaire qui s'appelait Coudé du Foresto. Yvon Coudé du Foresto, exactement. On se doute qu'avec  un blaze pareil...

Donc Coudé du Foresto s'aventure rue Saint-Denis; Une dame l'aborde :

La dame - Tu viens, chéri, y a du feu... etc.

Coudé du Foresto - Mais vous n'y songez pas, Madame : je suis Coudé du Foresto !

La dame  - T'en fais, pas mon lapin, on finira bien par s'arranger. Moi, telle que tu me vois, j'ai bien                        une rétroversion de l'utérus.




1 commentaire:

MarcBallan a dit…

D'après une autre version, la dame aurait répondu : "ça ne fait rien ! On fera ça en chien de fusil !"