lundi 15 février 2016

La nouvelle Salomé

1319 -


J'offrirai les langueurs de ma danse la plus érotique et les faveurs de mon corps brûlant à qui m'apportera sur un plateau d'argent :

- les oreilles et la queue d'un agriculteur français au bord de la faillite

- la peau des couilles d'un bonnet rouge breton

- un pot de rillettes à base de  militant CGT dégraissé et découenné

-  un candidat au djihad de moins de vingt ans pour le faire bouffer vivant par un cochon de moins de trois ans.

- une famille de colons israéliens installés en Cisjordanie aux fins de livraison à Daech tous frais payés

- la totalité de la population israélienne pour la réinstaller au Birobidjan (70 km² mais ont peut se serrer; on se tiendra chauds)

- un cheminot de la région Sud-Est (syndicaliste de préférence) pour l'attacher sur les rails

- un académicien français récemment élu pour lui enfoncer son identité malheureuse dans  le... dans le...

- un lot d'islamistes radicaux pour leur enfoncer le Coran dans le... dans le...

- un zemmour pour lui botter le... lui botter le...

- un Kim Jong-un pour lui enfoncer son ogive intercontinentale dans le.. dans le...

- un cadre de la SNCF convaincu de dissimulation de preuves pour lui  défoncer la gueule à coups de traverse

- une famille si tant bien française venue admirer les vagues par grande tempête sur une jetée bretonne, histoire de lui faire boire le bouillon, à cette palanquée de connards. "Albert, le p'tit dernier y s'est noyé -- Penses-tu ! encore un boat people syrien "

Et j'en dirais  et j'en dirais
Tant y a sur terre d'abrutis
Toujours prêts à gâcher la vie
De la citoyenne effarée
  

Mais je sens qu'il est temps que j'arrête là cette liste. Même une  infatigable danseuse telle que moi connaît ses limites.

En revanche, ce que je ne connais pas, c'est la limite des effets toxiques des actualités télévisuelles.

( Posté par Népomucène Lebauf, avatar eugènique subi )


Eugène dit -

Népomucène, vous me faites chier. C'est le mot. Je ne vois pas autre chose à dire. Ah si : faites-vous soigner.

Népomucène Lebauf dit -

J'ajoute à la liste :

- L'attaché au Ministère de l'Education  Nationale qui a gâché le dernier discours de la ministre en se précipitant au premier rang pour demander "Oui, madame la Ministre ? Vous m'avez demandé, madame la Ministre ? " au moment où elle en était à sa péroraison : " Et je ne manquerai pas de conclure en rappelant le mot d'ordre auquel mes prédécesseurs et moi-même restons fidèles : Eduquons ! Eduquons ! ". 

Pour lui apprendre à réfléchir avant de réagir.

J'ajouterais bien encore un supporter corse de Bastia, mais ça commence à faire beaucoup, peut-être.

Ah mais si ! Ajoutons ! Ajoutons !

Pour lui greffer un nationaliste corse ! Comme ça, les footeux auront des supporters siamois. Tu me diras, s'agissant des Corses, on le savait déjà.


Aucun commentaire: