jeudi 21 juillet 2016

A quelque chose malheur est bon

1366 -


Le point de vue d'un vrai croyant :

Parmi les 84 « victimes » de Nice, combien seraient mortes d'un coma éthylique avant la fin de la nuit ? Combien auraient développé, dans les cinq années à venir, un cancer, une maladie cardio-vasculaire, une infection gravissime ? Combien auraient péri dans un accident d'auto ou d'avion ? Ou assassinés par un conjoint, un mari jaloux, un voisin grincheux ? Combien auraient sombré dans l'alcool, la drogue, la débauche, la délinquance et la misère ? Un tout petit nombre sans doute aurait atteint en (à peu près) bonne santé l'âge de la retraite. Peut-être Allah, en leur envoyant Mohamed, ce brave chauffeur-délivreur, a-t-il voulu épargner à ces gens les tourments de l'existence terrestre. Ses voies ( 2 x 2 voies ) sont impénétrables, sauf en l'absence de barrières de sécurité. Inclinons-nous donc devant sa volonté, comme il est dit dans les conférences de Tariq Ramadan.


Le point de vue d'un contribuable :

Si le vrai croyant dit vrai, on ne remerciera jamais assez le sympathique chauffeur-délivreur pour avoir permis au Trésor Public, à la Sécurité Sociale, aux mutuelles, aux compagnies d'assurances et aux familles de réaliser de substantielles économies. Ainsi, les sommes qui auraient été gaspillées en pure perte pour prolonger la vie de quelques crevards en fin de course pourront être plus utilement investies dans la construction des pistes de l'aéroport de Notre-Dame-des ... de Notre-Dame-des... aidez-moi donc. En tout cas, le sympathique Mohamed a-t-il droit à la reconnaissance de la Nation et je proposerais, quant à moi, que la Légion d'Honneur lui soit décernée à titre posthume.


Le point de vue d'un usager de la route :

Je ne vois pas pourquoi on fait  tant d'histoire à propos de la mort de 84 ahuris qui batifolaient en toute inconscience sur la voie publique, entravant la circulation des véhicules. Comme si les cégétistes et les bonnets rouges ne nous avaient pas déjà fait assez chier.


Le point de vue du pétainiste attardé :

Parmi les 84 victimes, beaucoup de Musulmans, mais pas un Juif. Décidément, ces gens ne perdent aucune occasion de se démarquer de la communauté nationale.


( Posté par Marcel, avatar eugèniste plein d'humiaour )


Eugène communique -

Tu fais chier, Marcel.Positivement. Tu fais chier.



Aucun commentaire: